jeudi, 26 mai, 2022
Sunugal multimédia

Ambassadeur de la paix, le guide religieux Chérif Tambédou sermonne les candidats de Sahm Notaire

par Sunugalnews.com

Le guide religieux, Chérif Tambédou, a organisé, ce mercredi, une  » journée de paix  » à Sahm Notaire avec les candidats en lice, pour la paix et la non-violence.
En marge des élections locales du 23 janvier prochain, Chérif Tambédou a exhorté les candidats de Sam Notaire à la paix et à la non-violence à la veille du lancement de la campagne électorale. Venus répondre à l’appel de l’ambassadeur de la paix, chacun de ces candidats ou représentant de candidat, a tenu un discours responsable pour rassurer le public. A cet effet, des diplômes de la paix ont été décernés aux candidats présents par le militant de la paix, Chérif Tambédou. Et pour magnifier cet acte, il a ainsi permis à chaque candidat de recevoir de la main de son adversaire un diplôme de la paix. D’ailleurs, ces derniers ont beaucoup échangé sur le déroulement du vote et de la campagne devant l’auditoire.
Dans son discours, le défenseur de la paix s’est beaucoup réjoui de la présence de ces candidats qui dit-il, ont du respect pour lui. Ainsi, il salue l’esprit de maturité de ces derniers tout en les invitant à l’esprit de Fair-play. « Tout le monde, ici doit cultiver la paix ». « Le jour J, que le vaincu félicite le vainqueur  », a-t-il lancé.  « Si j’ai une seule chose à vous demander, c’est d’inciter à vos militants et sympathisants à rester calmes et sereins car un seul gagnera pour la la commune de Sahm Notaire. Donc, serrez-vous la main pour la population, pour les militants en leur faisant savoir que le 23 janvier finira et qu’il y aura un 24. Donc, que la paix règne », conclut-il.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.