jeudi, 26 mai, 2022
Sunugal multimédia

Amar Lo-Gaydel, Maire de Sagatta Gueth s’engage aux côtés de Macky Sall

par Sunugalnews.com

Le maire de la commune de Sagatta Gueth dans le Département de Kebemer, Elhadji Amar Lo-Gaydel vient de s’engager aux côtés du président de la République, son Excellence Macky Sall.

 Elu maire de Sagatta Gueth depuis 2014, Elhadj Amar Lo-Gaydel a battu la coalition Benno Bokk Yakaar durant toutes les compétions électorales dans son fief de Sagatta Gueth. La dernière en date est les élections locales de janvier 2022 où il a été largement réélu sous la bannière de la coalition Wallu Sénégal.

A l’issue de ces consultations, une décision stratégique a été prise à l’unanimité. Celle-ci consiste à intégrer la mouvance présidentielle et de soutenir l’action du Président de la République, leader de Benno Bokk Yakkar. 

L’onde de choc s’est fait sentir très rapidement dans tout le département de Kébémer car le professeur et polyglotte, Coordonnateur et tête de liste de la coalition Wallu Sénégal dans le département lors des élections locales du 23 janvier 2022 est un homme connu pour son engagement à côté des populations du département.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.