Suite à l’accident macabre qui s’est déroulé aujourd’hui dans la matinée vers Ndioum, le ministre des infrastructures des transports terrestre et du désenclavement a réagi. Mansour faye informe même qu’il se rendra sur les lieux avec son homologue en charge du Développement Communautaire, Monsieur Samba Ndiobéne KA et des Directeurs du secteur des transports routiers.

« Suite à l’accident grave qui s’est produit tôt dans la matinée de ce mardi 03 Août 2021 entre Ndioum et Tarédji, à hauteur du Village de Guédé sur la route nationale n*2, dans le département de Podor. 
Au nom du Chef de L’Etat, le Président Macky SALL, je me rends sur les lieux du sinistre en compagnie de mon homologue en charge du Développement Communautaire, Monsieur Samba Ndiobéne KA et des Directeurs du secteur des transports routiers. 
Pour rappel cet accident, avec un bilan très lourd d’une dizaine de morts et de plusieurs blessés, est occasionné par une collision entre un car Ndiaga Ndiaye et un minibus.
Je profite de cette occasion malheureuse pour rappeler à tous les conducteurs quelques règles de sécurité à respecter en période d’hivernage où les pluies sont récurrentes et les chaussées glissantes », lit-on dans un communiqué parcouru par igfm.

SUNUGALNEWS AVEC IGFM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here