Wbmusik est un Groupe de rap formé par deux étudiants sénégalais qui sont en france depuis trois ans.
Venus en france dans le cadre des etudes, il poursuivent la passion, le rêve qu’ils ont en commun depuis le college à dakar: exploiter leur potentiel au maximum et faire carrière dans la musique, sans remettre en cause les etudes et leurs carrières professionnelles.
Ils sont validés par le numero 1 du rap français, booba qui a aimé plusieurs de leurs publications de freestyle et de rap sur instagram, apres la sortie de leurs deux premiers clip, tous tournés en france.
En un an ils ont su se construire un vrai réseaux dans le rap français (studios, clippeurs, beatmakers) et ont préparé un projet de 14 sons, dans lequel on pourra trouver une production de passa beatz, beatmaker senegalais, qui apporte une touche de rap galsen a leur mixtape qui est 100% rap francais, dont la date de sortie est prévue pour le 05 juillet.

Titre: Seultwo

Ils ont également attiré l’attention de pages comme « Rap français » ou encore « Rapunchlines » qui comptent des millions d’abonnés, ainsi que le site Numero 1 du rap français, Booska P qui a publié leurs deux clips dans sa rubrique Booska’Buzz.

https://www.booska-p.com/video-wbmusik-dinero-bzz10655.html

Leur projet comporte des sons qui abordent plusieurs themes, dans un univers sombre, avec de temps en autre des chanson douces, mais qui restent fidèles à l’identité du groupe.

Ils espèrent avec ce projet, bien représenter le talent senegalais dans le rap français, et sur le long terme atteindre le top de celui ci.

Compte Instagram: wb.musik.221

Clips:
https://youtu.be/hYszPWVA0Ec
https://youtu.be/QyIK3cR44p4


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here