Les étudiants de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) à Kaolack ont bouclé, samedi, leurs 72 heures activités. Le président Serigne Mboup a été choisi comme parrain. 
Il a exhorté les étudiants à assurer le développement du capital humain et les encourage à cultiver l’excellence, car, selon lui, ils constituent l’espoir de la nation. 
« Vous savez ce que les chinois, les japonais disent. Ils avancent qu’ils ne sont pas plus intelligents que nous, mais ils savent qu’ils ont un engagement derrière leurs chefs et l’obéissent. Donc nous aussi nous devons aller dans ce sens », dit-il. 
Le parrain Serigne Mboup a offert aux étudiants un bus de quarante places équipées pour leur déplacement. Il compte aussi mettre à leur disposition une imprimante, des outils multimédia et nouer un partenariat de formation en ressources humaines et des salles climatisées. Il promet deux autres bus aux étudiants de l’Uvs de Kaolack.
L’Administrateur de l’université virtuelle du Sénégal à Kaolack Pape Diop à déclaré que  le parrain est un modèle à copier pour un leadership exceptionnel.

NKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here